*Tapez "Avocat" ou "Avocate" avec votre recherche
*Pour mettre à jour vos informations, veuillez communiquer avec nous au attorney-listings@live.ca

mercredi 30 janvier 2008

Annie Miele Avocate

Annie Miele Avocate - 450-933-0866
500, boulevard Saint-Martin Ouest , Laval , QC H7M 3Y2
Catégorie : Avocats

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonsoir Maitre Miele, je recherche une avocate payé en pourcentage du résultat pour un dossier d'arrièrage de pension alimentaire. 8 ans de retard , sur une fausse déclaration de salaire, 10 fois plus élévé que prétendu. Vous m'aviez dit de vous contacter lorsque je serais prête à aller de l'avant contre mon ex conjoint. Merci d'avance Sandra Imbeault (la derniere fois vous m'aviez dit de vous rappeller vu votre gros dossier de DPJ). 514-946-4305

eXTReMe Tracker