SÉGUIN LAROCQUE SYLVAIN
SÉGUIN LAROCQUE SYLVAIN AVOCATS - Depuis sa création en 1991, le cabinet d’avocats SÉGUIN LAROCQUE SYLVAIN, AVOCATS a su élargir ses horizons pour devenir l’un des cabinets les plus importants et les plus en vue de la région de Laval.
Au fil des ans, le cabinet SÉGUIN LAROCQUE SYLVAIN, AVOCATS a su se faire connaître pour la qualité exceptionnelle de son service. Il compte maintenant dans ses rangs plus de 20 avocats, travaillant dans différents champs de pratique et offrant la gamme complète des services juridiques.
En tant qu’associé principal de l’étude, Me Martin Larocque est responsable des secteurs juridiques concernant le droit civil, le droit familial et le droit commercial. S’étant joint au cabinet en 1994, Me Larocque a rapidement fait ses preuves à titre de plaideur et de négociateur. Outre son diplôme du Barreau du Québec, il détient un certificat en Relations Industrielles.
Dans sa pratique du litige, Me Larocque travaille en étroite collaboration avec Me Mélissa De Petrillo, avocate connue pour sa passion du droit, son intelligence vive, son travail rigoureux et son implication auprès de la communauté. Me De Petrillo siège sur le conseil d’administration, Chapitre de Laval, de la Société des chefs cuisiniers et pâtissiers du Québec et assume la présidence du Jeune Barreau de Laval.
Les deux autres principaux associés de l’étude, à savoir Me Hughes Séguin et Me Richard Sylvain, œuvrent principalement en droit pénal et criminel. Leur réputation et leur expertise ne sont plus à faire, puisqu'ils comptent à eux seuls, environ 60 ans de pratique.
Tous les avocats œuvrant au sein de l’étude SÉGUIN LAROCQUE SYLVAIN, AVOCATS bénéficient du soutien et de l’expérience réciproques de leurs collègues. Chaque client bénéficie d’une attention personnalisée afin que l’on puisse s’assurer d’offrir les services les mieux adaptés à leurs besoins.
Outre Me Martin Larocque et Me Melissa De Petrillo, les avocats œuvrant en droit civil, familial et commercial sont Me Réal Beauvais, Me Sylvain Dubois, et Me Marie-France Chassé.
Au nombre des avocats en droit pénal et criminel, on retrouve également, Me Rita Azar, Me Jean Arsenault, Me Serge Raby, MeAnne-Marie Jatrino, Me Nadia Jamieson, Me Karine Paradis, MeNatacha Pierre.
L’étude est également composée de Me Sylvain Lamarche, œuvrant principalement en droit du travail et droit de la santé, ainsi que Me Guylaine Caron, qui œuvre en droit agricole.
Commentaires